ULTRAVIOLENCE – Lana Del Rey

No comments

Plus que quelques jours avant la sortie du nouvel album de Lana Del ReyUltraviolence. Exit l’image de la pin-up des années 50 c’est beaucoup plus brut et authentique et dans la continuité de The Paradise Edition que la chanteuse revient pour ce troisième album produit par Dan Auerbach (The Black Keys).

Quatre titres, dont le single West Coast, ont été dévoilés pour promouvoir cet album. Après Shades of Cool et Ultraviolence, Karma Spirit vous fait découvrir Brooklyn Baby, chanson composée par son fiancé, ex-chanteur de Kassidy (cf: la première partie de sa précédente tournée).

Lana sera invitée au Grand Journal de Canal+ ce 19 juin afin de promouvoir l’album. Elle se produira également gratuitement le 21 juin à L’Olympia de Paris pour la fête de la musique organisé par France Inter. Elle sera présente sur les scènes des festivals Rock en Seine, de Carcassonne, et de Monte Carlo (pour plus d’informations sur ces évènements veuillez cliquer sur leurs noms).

ultraviolence

Vous pouvez pré-commander Ultraviolence, date de sortie: le 16 juin 2014, sur Itunes ou en édition spéciale avec quatre titres bonus chez Fnac.

Que pensez-vous des premiers extraits du nouvel opus de Lana Del Rey? RDV sur le twitter du blog pour en parler avec nous!

@Ines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *