Clip vidéos News

Review du dernier clip vidéo de Lykke Li : Gunshot


Beaucoup critiquée depuis hier, la chanteuse suédoise Lykke Li a dévoilé le clip de son violent Gunshot, extrait de son troisième album I Never Learn. On a pu lire que le clip s’agissait simplement d’une gothique marchant dans un parking au milieu de différents gangs, de strip-teasers et de motards. D’après nous, ce clip est aussi profond que la chanson elle-même. Chaque personne est libre d’interpréter le clip et la chanson à sa façon, c’est bien ça la beauté de la musique. Tout personne peut interpréter ce qu’elle veut, cependant de là à dire que le clip est complètement absurde et n’a aucun sens, c’est selon nous un peu rude. « And the shot goes through my head and back, Gun shot, I can’t take it back. » Le clip a été tourné à Paris par Fleur and Manu. Les différents plans, peuvent signifier beaucoup de choses : Li arrive, blanche, tel un fantôme, se fait abordé par un homme drogué, puis se retrouve au milieu d’un gang, se fait pousser jusqu’à épuisement. Elle se fait ensuite « tirer dessus » par un groupe d’enfant, se retrouve à terre, elle se relève, pour ensuite se retrouver sur une voiture. Elle danse vers un couple se disputant, se faisant pousser par la violence du coup porté à la femme. On voit ensuite un jeune homme, se musclant devant un miroir, une femme lisant sur son fauteuil, un groupe de stippers dansant, ainsi qu’un groupe de motards.Et si, Lykke Li était dans les limbes, cet endroit pour âmes perdues. En effet, à la fin du clip on peut la voir courir dans cette tranchée, qui représenterait peut-être l’idée des limbes. Elle est donc un fantôme, errant au milieu d’âmes perdues, représentant ses erreurs passées, ou tout simplement mettant en scène leurs propres morts. Li finit à terre, morte. Il faudrait demander à la principale concernée, ce que ce clip représente mais l’équipe de Karma Spirit pense que c’est une très belle pièce à rajouter au succès de la chanteuse.

10473422_10152259988387199_7407579545516646329_n

Vous pouvez acheter I Never Learn ici. Elle sera de passage par Paris le 11 novembre prochain pour le festival des Inrockuptibles, pour acheter des tickets c’est par ici.

Petite leçon Karma Spirit du jour : Ne vous fiez pas aux apparences, il peut s’y cacher des choses merveilleuses lorsque vous regardez bien, analyser, étudiez. Il n’y a rien de tel que de se poser des questions, cela vous fais grandir. & surtout n’hésitez pas à venir parler avec nous sur Twitter, Facebook ou par commentaire, ça nous fais très plaisir de pouvoir échanger avec vous.

Good vibes, good karma.

logo noir png

 

Par Léa Soustelle.

0 comments on “Review du dernier clip vidéo de Lykke Li : Gunshot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :