No Cameras Allowed, le documentaire sans limites de Marcus Haney.

No comments

No Cameras Allowed par Marcus Haney. 

L’incroyable expérience de Marcus Haney: ce jeune étudiant est désormais connu dans le monde entier pour être entré dans les plus grands festivals avec des faux pass: Bonnaroo, Glastonbury, Coachella, etc… Par son culot, il saute les barrières et s’installe auprès des photographes accrédités, se faufile en backstage pour filmer ses performances préférées depuis la scène.

Après avoir donné quelques images à un technicien de Mumford & Sons qu’il avait filmé à Bonnaroo 2010, il se fait invité par le groupe pour les accompagner lors de leur tournée en compagnie de Old Crow Medeine Show ainsi qu’Edward Sharpe & The Magnetic Zeros. La magazine Middle 8 a eu l’oportunité d’interviewé Ted Dwane, bassiste de Mumford & Sons; il y explique le voyage de Marcus Haney avec ses trois grands groupes de la scène folk. Pour consulter l’article cliquez ici.

Par son documentaire, Haney prouve que la musique peut tous nous unir, qu’il faut prendre des risques, croire en ses rêves et ses passions – qu’il faut saisir toutes les opportunités que la vie peut nous offrir.

Malheureusement, la bande annonce a été supprimé de Youtube mais on vous a trouvé quelques images:

Bien plus qu’une histoire de rebel qui fraude à des festivals, ce documentaire révèle que sa passion pour les festivals et la musique va lui permettre de trouver sa voie ainsi que de commencer sa carrière en tant que réalisateur.

 

Prenez des risques!

Good vibes, good karma.

logo noir png

 @Ines

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *