Troisième morceau dévoilé pour le deuxième album d’Alt J: Every Other Freckle

No comments

Pour être honnête, on franchit une étape avec cette nouvelle chanson. Alt-J est un groupe connu pour être plutôt spécial, et ce troisième morceau tiré de leur second album ne nous permet pas de l’oublier.

Le premier morceau révélé représentait vraiment Alt-J et gardait des sonorités, des coeurs, des mélodies et des rythmes du premier album. Le deuxième morceau « Left Hand Free » prenait tout un autre tournant en étant beaucoup plus rock. « Every Other Freckle », c’est un peu le compromis entre les deux. On reconnait très bien Alt-J et leur style mais un aspect plus Rock&Roll que d’habitude ressort. Grosso modo, c’est bizarre. Les paroles (« je vais te retourner et te lécher comme une paquet de chips, laisse moi être la tapisserie qui tapisse ta chambre ») sont ridicules, complétées par des « hey », des clappements de mains, ça nous mettrait presque mal à l’aise. Pourtant, le groupe fait très fort avec ce troisième morceau qui nous rend encore plus impatient d’entendre l’album entier en septembre prochaine. Urrrrggggggg.

PS: On vous rappelle qu’ils seront en concert le 29 septembre au casino de Paris, on vous rappelle aussi que c’est complet. De rien!

Love,

 

logo noir png

 

@Ines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *