Découvez… Meg Mac

Meg Mac, c’est une jeune chanteuse de 23 ans qui a grandi en écoutant la pop soul légère de Detroit et la soul plus sombre de Memphis. En tant que chanteuse et compositrice, elle s’inspire de grandes voix avec du caractère qui ont quelque chose à dire (plus du genre Amy Winehouse qu’Ariana Grande, quoi.)
Son premier single s’intitule « Known Better » et il a été relayé pour la première fois par Triple J,et a commencé à susciter de l’intérêt partout dans le monde pour cette jeune chanteuse chanteuse de Sydney. Inspirée par toutes les critiques positives et l’amour qui s’est manifesté pour elle que se soit en ligne ou dans la vraie vie par les présentateurs de tripe J et le reste des auditeurs, elle compose son deuxième single intitulé « Every Lie » qui est un morceau de pop assez sombre avec une voix plutôt soul. – « Je me suis brulée et ça fait vraiment mal ».. Every Lie est mon récit de la première fois ou je me suis sentie comme une merde, une découverte difficile et excitante à la fois, mon morceau de pop amère« .

Aucun album n’est encore sorti mais nous sommes pour l’instant en mesure d’écouter et d’acheter son premier EP intitulé MEGMAC qui comprend des tubes comme « Roll Up Your Sleeve » (qui est d’ailleurs son troisième single), Known Better ou encore mon morceau préféré jusqu’à maintenant « Grandma’s Hands« , à écouter ci-dessous, où la chanteuse méchante la pop-soul et le RnB d’une manière exceptionnelle pour créer un morceau impossible à faire sortir de la tête.

Étant encore toute nouvelle dans le milieu, impossible de prédire une date d’album ou une tournée, mais elle vient à peine de finir la tournée de son EP en Australie alors nous espérons vite la voir en studio pour qu’elle puisse rencontrer le succès qu’elle mérite.
Much love,
logo noir png

 

 
Pauline. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s