Alt-J, Hozier, Jungle… les premiers noms du Longitude Festival enfin dévoilés

Le vendredi 17 Juillet à Marla Park, le festival Longitude accueillera le nominé au Grammy et très talentueux Hozier en tant que première tête d’affiche. Le festival continuera le samedi 18 avec les vainqueurs du Mercury Prize: Alt-J, pour leur retour dans les festivals depuis la sortie de leur second album qui connait déjà son grand succès: This Is All Yours. La fermeture du festival, le Dimanche 19, se fera avec les Chemical Brothers. Se joindront à eux sur la durée du festival tous les artistes qui ont contribué à faire de 2014 une année plus riche, et qui nous le prouveront encore en 2015 : Caribou et SBTRKT, Wild Beasts, Jungle, Slaves, le groupe anglais underground Wolf Alice (qui fait d’ailleurs la première partie de Alt-J au Zénith à Paris), Girlband… et de nombreux nouveaux noms seront annoncés très prochainement.

LONGITUDE

Le pass trois jours pour le festival sont à 150€, le pass journée est à 60€ et ils seront en vente le 30 Janvier à partir de 10h (heure française) sur ce site.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel, le Facebook ou le twitter sur lequel vous pouvez poser toutes vos questions.

logo noir png

@Pauline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s