Live Report: Concert privé d’Alt-J par La Blogothèque x Arte

La semaine dernière, Karma Spirit a eu la chance d’être invité au show privé d’Alt-J par La Blogothèque en partenariat avec Arte.

Nous ne vous racontons pas notre degré d’excitation à l’idée de: 1. rencontrer toute l’équipe de La Blogothèque, qu’on admire énormément; 2. revoir Alt-J en live; 3. découvrir dans quel lieu se tiendra ce live. Il faut dire que La Blogothèque, multiplie les sessions musicales dans des lieux magiques, alors savoir où aura lieu ce live d’Alt-J faisait partie de toute cette excitation.

ALTJ3Jour-J: l’adresse nous est communiquée par mail et nous nous rendons compte que le live aura lieu aux Beaux-Arts… autant vous avouez que nous ne tenions plus en place. Arrivées sur place, on se dirige vers La Chapelle des Beaux-Arts, lieu du concert. Nous restons sans voix par la beauté du lieu & nous avons plus qu’une seule hâte: que le show commence. La chapelle se remplie. 20H30: Les premières notes d’Hunger of The peine retentissent, le groupe entre en scène. « Une immense espérance à traversée la Terre… » les paroles résonnent dans toute la chapelle. Les britanniques continuent avec une setlist composée de titres tirés de leur deux albums: Fitzpleasure, Something Good, Left Hand Free, Dissolve Me, Matilda, Leon, Bloodflood part 1 & 2, l’intro SheSheShe, Tessellate, Every Other Freckle, Warm Foothills, The Gospel of John Hurt, A Lovely Day, Nara, Leaving Nara, pour finir avec leur célèbre Breezeblocks .
altj2altj1

 

Teaser du live: 

Vous pouvez retrouver le live en intégralité sur le site de La Blogothèque; ici; ainsi que sur le site d’Arte Concert. Retrouvez nos précédents articles sur Alt-J; ici. Retrouvez le groupe Alt-J sur twitter, Facebook, ainsi que leur site officiel. N’hésitez à passer sur les twitter de la blogothèque et Arte Concert également. Nous tenons à remercier La Blogothèque pour l’invitation & leur gentillesse. 

Love always,

logo noir png

 

@Ines

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s