Wolf Alice annoncent la sortie de leur premier album « My Love Is Cool »

No comments

wolf alice

« Je pense qu’on a jamais été aussi excités » raconte Ellie, chanteuse du groupe, à un magazine anglais. Et très franchement, nous aussi. Après un EP de folie, une super prestation à Glastonbury et The Secret Garden Party, une tournée au Royaume-Uni, plusieurs premières parties pour Alt-J et une autre tournée aux USA, l’attente est à son maximum. Pour le groupe, maintenant semble la meilleure période pour annoncer la sortie de leur tout premier album intitulé « My Love Is Cool » en juin prochain. Après des mois de travail acharné pour assurer promotion, sessions d’enregistrement, composition et tournées, le succès qui touche le groupe avant même la sortie de l’album est amplement mérité.

Pour nous faire patienter jusqu’au 22 juin, le groupe dévoile donc le premier titre de l’album: « Giant Peach ». « On a beaucoup pensé à ce moment, on s’est beaucoup projetés et maintenant semble le bon moment pour vraiment se lancer. On a vraiment essayer de faire le meilleur album qu’on ait pu. Maintenant on a juste envie que les gens l’écoutent et l’apprécient autant qu’on a apprécié le faire.« 

Après leur retour des USA début mars, ils repartent en tournée dans toute l’Angleterre avec The Magic Gang et Bloody Knees: dates et infos ici.

Love,

logo noir png

 

@Pauline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *