Rock en Seine 2015: un début d’affiche qui divise

Pas de commentaire

L’attente est toujours plutôt infernale pour les fans d’un des plus grands festivals de France. Cette année, c’est le 3 mars que le Rock En Seine a décidé de révéler une première vague de noms d’artistes et de groupes qui se produiront sur les 5 scènes de Saint-Cloud, le 28 29 et 30 Août 2015. Autour du thème de la jungle (l’espace était à l’honneur l’année dernière), de grands groupes se produiront sur la scène principale comme The Libertines (principale tête d’affiche) ou encore Alt-J, Jungle, Ben Howard ou The Offspring.

Toujours aussi variée, ce début d’affiche, même si il fait un peu débat sur la toile, promet de satisfaire tout le monde, ce qui fait la force de ce festival depuis de nombreuses années. Légèrement avant-gardistes, vous pouvez généralement voir en live et en petit comité les artistes qui constitueront les charts en France et en Europe de l’année qui suivra sur la scène Pression Live. Par exemple, en 2014 les festivaliers ont eu la chance de voir Hozier, Mac Demarco, Fat White Family, TRAAMS ou encore Royal Blood et Clean Bandit.

Retrouvez-donc ci dessous les premiers noms que vous choisirez (ou non) de voir en live en Août prochain, histoire de finir l’été sur un brin de soleil (parisien), de musique (de partout) et de rencontres (improbables).

rock en seine

logo noir png

Pauline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s