Découvrez… Spring King

Pas de commentaire

spring king

En 2015, on a plus besoin d’être signé chez un major label pour A- pouvoir enregistrer des EP plus que géniaux, B- partir en tournée, C- faire danser et chanter des foules spontanément lors de festivals et D- se construire une carrière. C’est ce qu’est indirectement entrain de nous prouver le groupe britannique Spring King.

Plein d’énergie, c’est le genre de groupe qui donne envie de crowdsurfer pendant de longues minutes en festival ou bien de jeter de la bière sur les gens pendant une house party sans culpabiliser (on en rêve tous, c’est bon). Ils sortent leur premier single en 2014 constitué par le titre « Mumma », une chanson rythmée un peu folle avec un refrain entraînant qui nous fait chanter très fort et très faux. Dans la même année, ils sortent leur premier EP « Demons »  et un second en 2015 appelé « They’re coming After You » qui comprend leur second single « City ». Tous ces titres, ils ont pu les jouer en live en faisant la première partie de Courtney Barnett sur toute sa tournée au Royaume-Uni, ou bien encore encore sur la tournée de Circa Waves.

Ils étaient récemment aux 10 ans du festival the great escape à Brighton ou encore au Liverpool Sound City en Angleterre et ont su charmé les foules en quête de bonne humeur et de riffs de guitare légers. Si vous êtes des expats anglais comme moi, vous pouvez saisir l’occasion pour aller les voir à Londres au festival field day aux cotés de Mac Demarco, Ride ou Django Django, le dimanche 7 Juin.

Pour en découvrir plus, rendez-vous sur leur twitter ou facebook.

Love,

logo noir png

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s