Premier aperçu du prochain album de FOALS avec « What Went Down »

Foals ont enfin révélé le premier titre de leur prochain album qui sortira en Aout : What Went Down, un magnifique titre de 5 minutes, plus direct et plus hard que leur précédent travail.

Il a été diffusé par l’animatrice radio Annie Mac sur BBC Radio 1 hier, et Yannis était présent pour en parler. Il nous décrit ce premier extrait comme le morceau le plus sauvage de l’album, le plus « animal ». Il nous confesse également que d’autres chansons similaires seront sur leur nouvel album, avec d’autres titres plus calmes, possédant les mêmes grandes lignes que leur titre Spanish Sahara. Le leader du groupe a récemment passé un entretien avec un journaliste des inRocks au cours du quel on apprend que What Went Down est d’après eux (les membres du groupe, mais également pour les journalistes), leur meilleur album. Plus sombre, plus sexuel et plus intense, beau, fou, puissant… il a été enregistré dans le sud de la France et devrait marquer un véritable tournant pour le groupe.

Le groupe a d’ailleur annoncé hier dans la journée une série de dates en Europe et ils passeront à Paris pour notre plus grand bonheur. Le concert se déroulera au cabaret sauvage le vendredi 4 septembre et les places seront en vente vendredi matin depuis leur site officiel. On vous conseille de vous y prendre à l’avance vu que c’est une salle avec un capacité de 600 personnes, et qu’à mon avis, vu ce qu’ils vont accomplir cette année, plus de 600 personnes vont vouloir y assister!

Much love,

Pauline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s