La pop géante de D.I.D de retour avec « Fast Food »

Pas de commentaire

D.I.D

Difficile de se calmer par des temps si excitant pour le monde de la musique. Tous les artistes qui nous ont un jour poussé à écrire sur eux par le biais d’un blog de musique *back in the day* ont majoritairement pris une pause entre 2013 et 2015 nous laissant un peu orphelines.

Hier soir, c’est un de nos groupe d’indie pop préféré qui a fait son come-back, après le succès de leur premier album en 2013. Dog Is Dead, maintenant D.I.D (di-aïe-di) était hier soir sur BBC Radio 1 pour streamer son nouveau titre « Fast Food » pendant l’émission de Huw Stephens. C’est le premier titre issu de leur EP, qui portera le même nom et qui sera officiellement disponible le 18 septembre. Concernant le morceau, le groupe nous explique que les paroles tournent autour d’une relations amoureuse qui décline avec le temps. « On voulait se concentrer sur le coté « lent » des relations et comment on a tendance à renoncer inconsciemment aux choses qui demandent un effort mais qui nous rendent heureux. C’est également un commentaire sur le fait qu’on se pose trop facilement dans une relation et qu’on prend uniquement ce qui nous rend heureux sur le court terme. »

Tracklisting de l’EP Fast Food:

1. Fast Food
2. Gameplan
3. Hotel
4. Big Lie

Toujours aussi pop et mélodieux, les harmonies nous faisant toujours autant jubiler, on vous propose d’écouter le titre ci-dessous:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s