Hinds dévoilent « Chili Town » aperçu de leur prochain EP

No comments
11540823_833905856663727_7565880703195190096_n
Hinds. Crédit : The Fader dot com

« Chili Town a été écrite et compostée un vendredi après-midi, alors qu’on buvait de la sangria on a réalisé que si nos chansons étaient en quelque sorte des combats, on finissait toujours comme les soldats blessés. Alors on s’est dit *fuck it* pourquoi on est toujours les faibles dans nos propres chansons? Qu’est ce qui va pas chez nous? Alors ouais on a écrit une chanson de gagnantes.« 

Quand elles postent leur nouveau morceau sur soundcloud, les lovely ladies de Madrid le décrivent de cette manière : une chanson de battantes. Chili Town a été écrit au même endroit que leur tout premier morceau et il va sortir sous le même label qui s’est occupé d’elles la première fois : Lucky Number Music. Enfin, la meilleure nouvelle pour la fin : Chili Town figurera sur leur premier album – pas encore de date de sortie officielle -. Le morceau est à découvrir ci-dessous.

N’oubliez pas qu’on a interviewé Hinds lors de leur concert à Paris en début d’année, retrouvez l’interview ici

Le groupe est en concert à Londres ce soir avec Darwin Deez au village underground, billets en vente ici! Et également de passage à Paris le 31 Octobre pour le Pitchfork festival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *