« Mountain At My Gate » de Foals : un clip interactif à 360°

No comments

L’album prévu pour le 28 aout est devenu un peu moins mystérieux lorsque le groupe d’Oxford a dévoilé un deuxième titre qui allait en faire partie : Mountain At My Gates il y a quelques jours de ça.

Après avoir sorti What Went Down la même semaine de l’annonce de leur retour il y a quelques mois, Foals ont prouvé avec ce deuxième titre que peu importe toutes les attentes et anticipations que l’ont avait concernant ce 4ème opus, elles allaient probablement toutes être broyées, bouleversées.

Le clip interactif du morceau a été tourné par Nabil. C’est une vidéo qui permet de nous faire naviguer dans un monde fantaisiste grâce à la technologie GoPro. En cliquant sur l’espèce de compas en haut à gauche de votre écran, vous pouvez ajuster la vue et vous balader à votre manière dans le clip. La frustration de savoir que peu importe combien de fois on se baladera dans ce clip on ne verra jamais la même chose est un peu effacée par l’anticipation de les voir en septembre prochain au cabaret sauvage (complet).

‘Mountain At My Gates’ et ‘What Went Down’ figureront tous les deux sur le quatrième album de foals, produit par James Ford et à pré-commander dés aujourd’hui en attendant le 28 août. 

En bonus, découvrez également ci-dessous le live du titre « A Knife In The Ocean » qui figurera également dans leur prochain album:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *