Made In France: ces artistes qui font vibrer l’hexagone

Bonjour tout le monde, aujourd’hui Karma Spirit a le plaisir de vous faire découvrir des artistes « Made in France ». Nous prenons principalement du plaisir à vous faire découvrir des artistes anglo-saxons indépendant mais cependant, la scène française regorge de merveilleux artistes, que nous sommes heureuses aujourd’hui de vous les faire découvrir pour ce petit « hors-série« .

cover_album

1 – Mathieu Saïkaly

Jeune artiste français, Mathieu Saïkaly sort son premier album aujourd’hui. Préparez-vous à découvrir un album folk, doux, poétique et lunaire qui sera parfait pour vos matinées d’été.  Cliquez ici pour découvrir son single « Cliché Cosmique »

Vous pouvez acheter l’album ici. Retrouvez l’artiste sur Twitter & Facebook.

 

11752530_913707862026411_8084991745655270002_n

 2 – Vendredi

Vendredi, nouveau duo parisien électro nous livrent des chansons qui rythmeront vos soirées d’été.

Découvrez ici leur second EP Sola Nocte. Retrouvez le groupe sur Facebook et twitter

 

radio-elvis-site-internet3 – Radio Elvis

Radio Elvis est un groupe de rock alternatif français. Ils avaient endiablé les scènes en juillet dernier, la place de la République lors du festival OUÏ FM, ainsi que leurs premières Francofolies. Ce jeune trio est plus que prometteur et s’affirme de plus en plus à chaque apparence. Du rock littéraire à écouter en abondance ce mois d’août. Retrouvez le groupe sur Facebook et twitter

papooz-frontcover-bd-342x3204 – Papooz

Duo de folk estivale, oui estivale car on se croirait dans le désert de Mojave quand on écoute leurs chansons. Les deux Papooz caractérisent leur style musical comme du « Tropical Garage »; quoi qu’il en soit leurs chansons sont idéales pour ce dernier mois de vacances d’été qu’on se trouve sous le soleil des tropiques ou dans un garage.

Retrouvez le groupe sur Facebook.

5 – Aaron 

aaronAprès deux magnifiques premiers albums et des tournées à guichet fermés à travers la France et même au delà, Aaron reviennent avec un son plus électronique (sur Blouson Noir notamment)  et plus vibrant que sur leurs précédents LP. Cependant, ils conservent leur coté poignant et obscur, ou vous laisse dévourir Shades Of Blue. Vous pouvez pré-commander « We Cut The Night » album disponible le 18 septembre prochain.

Love always,

logo noir png

Une réponse sur « Made In France: ces artistes qui font vibrer l’hexagone »

  1. Je vous conseille aussi le groupe agua roja qui a 2 EP a son actif, We were Evergreen qui a sortit un tres bon album l’année dernière et pour finir Gush, un autre groupe parisien. J’adore découvrir et écouter de la musique venue d’outre manche mais ca me fait super plaisir de vous voir parler de Mathieu et Aaron :).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s