Playlist : Octobre 2015

Nouvelle playlist, nouvelles présentations. Découvrez dans la playlist d’octobre:

  • INHEAVEN, groupe originaire du sud de Londres suscite l’intérêt et l’excitation du public des deux cotés de l’Atlantique. On a récemment appris que pas moins que Julia Casablancas avait approuvé leurs singles, disant que le groupe aurait son soutien.
  • The Orielles, du nord de l’Angleterre cette fois, viennent de dévoiler leur nouveau titre, décrit par le groupe lui même de garage surd psyché un peu bipolaire. Take a listen.
  • Chelou, un des musiciens solo les plus prometteurs du moment a sorti le mois dernier son EP « Mothership ». Telstar en est le deuxième morceau, et c’est un de nos gros coups de coeurs.
  • Made Violent, les nouveau protégés de Wolf Alice avec qui ils ont joué, avec Drenge en co-guest, dans (presque) toute l’Angleterre, devant 20.000 personnes au total. Tout droit des USA, les fans des Strokes y trouveront leur bonheur.
  • Oscar, qui vient d’être décrit par les inrocks comme l’ado le plus cool de sa génération (même si c’est aujourd’hui loin d’être un ado) vient de révéler son nouveau single qui sortira début novembre, pour tous mes maladroits aux écrans de portable cassés.
  • Plein d’autres bonnes choses 💕

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s