Live Report : Swim Deep – La Flèche d’Or, Paris

Mardi soir, 1/2 de l’équipe de Karma Spirit était à la Flèche d’Or pour le concert parisien de groupe anglais Swim Deep. Ouverture des portes à 19h45, la soirée débute à 20h avec un groupe français ATOM. Agréablement surprises par leurs titres ainsi que leur énergie et les interactions faites avec le public, je vous conseille fortement de vous procurez leur EP et de les soutenir via leur réseaux sociaux (facebook instagram site officiel).

A 21hHer Magic Wand monte sur scène, pas très loquace, voir pas du tout, le groupe français enchaîne leurs morceaux.

ATOM
HER MAGIC WAND
Her Magic Wand

C’est à 22h que Swim Deep débarque sur scène. Le public à 30% français et à 70% british/espagnol est très heureux de les retrouver. Le groupe est tout de suite plein d’énergie et commence le show par Namaste et Francisco. Le groupe interagit beaucoup avec le public, et est très amical. Ils continuent leur set avec One Great Song And I Could Change The World. Swim Deep, c’est un concentré de pop qui rend heureux d’être en vie, sans tomber dans les clichés. Ils jouent avec les codes de la pop actuelle et ceux des années 90. Namaste par exemple, sonne comme un tube de notre jeunesse, alors que Honey a la capacité de réveiller la salle en un clin d’oeil. J’avais hâte de découvrir ce groupe en live, (Pauline m’en avait toujours dis du bien, et m’envoie des petits snapchats à chaque fois qu’elle les voit en concert). En toute honnêté, j’ai beaucoup apprécié l’énergie du groupe, qui est restée la même du début à la fin. L’ambiance du show cependant, n’était pas réellement au rendez-vous : mise à part les deux premières rangées constituées par des fans de la première heure, le reste du public lui, était un peu trop statique. C’était cependant un réel plaisir de ne pas voir le groupe se décourager, et garder leur sourire, leur bonne humeur et leur professionnalisme. J’ai parlé à quelques personnes qui les ont vus dans d’autres villes également et ils m’ont tous assuré que le groupe, lui, était au top mais que l’ambiance générale (le manque de spectateurs connaissant le groupe se faisant ressentir) n’était pas la meilleure. « C’est dingue que la salle ne soit pas comble »/ »On dirait un concert de leur début »/ »Et dire, qu’ils viennent de faire le Roundhouse (3.500 personnes) presque sold out ».

Malgré tout ça, cela n’a pas empêché le groupe de s’éclater et de faire en sorte le public s’amuse avec eux! Swim Deep continue le show avec leurs chansons Forever Spaceman, Imagination, Honey, King City, Fueiho Boogie, Laniakea, She Changes The Weather et To My Brother.

PHOTOS:

Processed with VSCOcam with a6 preset

Processed with VSCOcam with a6 preset

Processed with VSCOcam with a6 preset

Processed with VSCOcam with a6 preset

Processed with VSCOcam with a6 preset

Processed with VSCOcam with a6 preset

Processed with VSCOcam with m5 preset

Processed with VSCOcam with a6 preset

Processed with VSCOcam with b5 preset

Setlist: Namaste, Francisco, One Great Song And I Could Change The World, Red Lips, Is There Anybody Out There, Forever Spaceman, Imagination, Honey, King City, Fueiho Boogie. Rappel: Laniakea, She Changes The Weather, To My Brother.

Processed with VSCOcam with a6 preset

Nous remercions Alias Production pour ce partenariat et cette belle soirée. Vous pouvez retrouver Swim Deep sur twitterfacebooksite officiel.

Good vibes always ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s