Music Monday: LCD Soundsystem – Christmas Will Break Your Heart

No comments

Ho ho ho! L’équipe de Karma Spirit vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année! Profitez-bien de vos familles, de vos amis, chérissez les moments que vous passez ensemble, il n’y a rien de plus important. Good vibes always. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous soutiennent depuis plus de deux ans. 2016 bring it on! 

Après leur rupture en 2011, LCD Soundsystem (toute notre adolescence) a sorti pour ces fêtes une chanson de Noël bien déprimante: Christmas Will Break Your Heart. Apparement, le groupe ferait un comeback en avril 2016 pour perform à Coachella. En attendant d’en savoir un peu plus, voici cette merveille qu’on peut qualifier de miracle de Noël.

« Ça fait huit ans que je chante cette chanson de Noël déprimante, et chaque année j’oubliais que je voulais l’enregistrer jusqu’à l’arrivée de décembre: ce qui est bien trop tard pour enregistrer et sortir une chanson de Noël. Mais cette année Al Doyle a eu une petite pause durant la tournée de Hot Chip et il pouvait venir sur New York; Pat et Nancy était à la maison; et Tyler a accepté de venir de Berlin pour quelques jours. Donc on a enregistré la chanson tous ensemble. Notre ami Bob Weston était de plus, disponible pour masteriser le titre rapidement. (…) » – James Murphy, LCD Soundsystem

Love,

cropped-logoks.png

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *