All eyes sur le Record Store Day/Disquaire Day de Rough Trade au Point Éphémère

Demain, samedi 16 avril, aura lieu à Paris et dans le monde le Record Store Day/Disquaire Day: une journée unique dans l’année mettant à l’honneur les disquaires indépendants et les vinyles. Une façon de tous se rassembler autour de la musique. Marquée par des éditions spéciales de vinyles, ou de CDs, cette journée est aussi une occasion de célébrer la musique devant des showcases et des DJ sets. Pour découvrir tous les participants en France de ce Disquaire Day, cliquez ici

c3861eb0a602a0fee11233115535bb50

 

Rough Trade est mis à l’honneur cette année, afin de célébrer leur 40ème anniversaire et sera présent au Point Éphémère demain. S’il y a bien un endroit où être demain à Paris, ce serait là-bas afin d’applaudir Nada Surf (17h), Let’s Eat Grandma qu’on vous a présenté ici (20h), FEWS: le groupe suédois basé à Londres qu’on adore et qu’on a hâte de vous présentez dans un prochain article (21h30), et Oscar à (re)découvrir ici (22H30).

 

Le disquaire day est une belle occasion de découvrir de nouveaux artistes, et de nouvelles personnes, ainsi que d’élargir vos collections de vinyles avec des pièces que vous n’aurez pas forcément acheter en temps normal; alors on fonce et on profite de ces good vibes.

Love, 

KS xx. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s