LIVE REPORT: The Pretty Reckless – Le Divan du Monde, Paris

No comments

Karma Spirit s’est rendu hier au premier concert de The Pretty Reckless, depuis que le groupe a annoncé la sortie de leur nouvel album. C’est au Divan du Monde que ce concert de « répétition » comme n’arrêtait pas de le répéter le groupe a eu lieu.

À 21h, Taylor Momsen, Ben Phillips, Mark Damon & Jamie Perkins montent sur scène. Les premières notes de Since You’re Gone, extrait de leur excellent premier album Light Me Up retentissent. Toute la salle chante à l’unisson; la soirée promet d’être chaleureuse. C’est pour la première fois en live que le groupe interprète Oh My God, extrait de leur nouvel album Who You Selling For qui sortira le 21 octobre prochain. C’est un titre que tout le monde connait que le groupe joue ensuite: leur fameux Make Me Wanna Die, qui est tout de suite suivi par Follow Me Down extrait de leur second album Going To Hell. Taylor attrape alors sa guitare, les premières notes de My Medicine se font entendre. La salle est électrique et chante en coeur avec la chanteuse. Découvrez ci-dessous le live de My Medicine:

Le groupe est très heureux que tout le public l’aide à reprendre leurs marques sur scène. Ils annoncent alors que ce concert est un concert de « répétition » pour la plus grosse tournée qu’ils sont en train de préparer. The Pretty Reckless devrait être de retour à Paris pour une date en janvier 2017. C’est avec Sweet Things, Goin’ Down, Just Tonight, Fucked Up World, et Heaven Knows que le concert se poursuit. La chanteuse a fait des heureux dans le public en leur jetant sa tunique à la fin de Going To Hell avant de sortir de scène. Le groupe décide de faire monter la pression du Divan du Monde en se faisant réclamer pendant plusieurs minutes; avant de revenir sur scène pour interpréter leur nouveau single Take Me Down, que toute la salle connait déjà par coeur.


prettyrecklesswhoyousellingcd_0Who You Selling For
sera disponible le 21 octobre prochain, vous pouvez d’hors et déjà le pré-commander ici. Vous recevrez alors trois nouvelles chansons du groupe directement. Soutenez The Pretty Reckless sur twitterfacebooksite officiel.

Merci à Mercury France pour cette soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *