Découvrez Dream Wife, le trio indie-pop de Brighton

Il n’y a pas meilleur timing que de vous fair découvrir Dream Wife et accessoirement leur clip Lolita  à quelques jours d’Halloween. Tout droit sorties de Brighton, ces trois musiciennes, actuellement en tournée avec Black Honey, font parler d’elles à travers le Royaume-Uni. Avec leur premier EP « EP01« , Dream Wife ne se prennent pas au sérieux et nous livrent un concentré de bonne humeur décomplexée, nous rappelant parfois la fougue des débuts de Blondie ou de No Doubt.

À la croisée de plusieurs genres et avec une multitude d’influences différentes, Dream Wife se sont pourtant trouvé une identité sonore particulière qui les rendent reconnaissables après quelques notes. Rakel Mjöll, Alice Go and Bella Podpadec se sont rencontrées sur les bancs de la fac avant de partir toutes les trois au Canada pour aboutir un projet artistique, qui deviendra plus tard leur groupe. Loin d’elles était pourtant l’idée de devenir « un vrai groupe » et encore moins d’appartenir un jour à une maison de disque dans le but de sortir un « vrai » album. Pourtant, elles viennent de signer un contrat avec Lucky Number (qui a également signé Hinds), dans le but de sortit leur premier album, pour lequel elles ont commencé à composer en juin et on passé l’été dans un petit studio à Peckham.

On peut attendre de Dream Wife un début éclatant, des mosh pits composés de fans recouverts de paillettes (comme le déclarait le groupe dans leur session à Maida Vale -BBC-, qu’il est possible de ré-écouter ici), beaucoup de dates en festival l’été prochain et on l’espère, encore beaucoup de clips vidéos créatifs.

Retrouvez Dream Wife sur Facebook, leur site officiel, et twitter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s