Live Report: Tom Odell @ L’Élysée Montmartre Paris – 30/11/2016

No comments

La semaine dernière, KS était présent à l’Élysée Montmartre pour le concert de Tom Odell. Nous arrivons pendant la première (première) partie. Il s’agit d’un jeune homme à la guitare, accompagné de son keybordist: The Beach (aka. George Morgan). Il enchante la salle qui commence à se remplir doucement.

Soutenez The Beach sur twitter facebook  – instagram

Quelques minutes plus tard Jane’s Party arrive sur scène. Ces quatre canadiens sont la raison de notre venue ce soir, et nous ne sommes pas déçues. C’est complètement survolté, que le groupe électrise une Élysée Montmartre déjà bien pleine. Jane’s Party est un band à surveiller de très près, leur setlist est composée de tous leurs tubes présents sur leur dernier album Tunnel Visions sorti cette année. Après une dizaine d’années à chanter dans des bars au Canada, le groupe se trouve là où il le mérite ce soir: devant une foule qui n’a d’yeux que pour eux.

Soutenez Jane’s Party sur twitterfacebooksite officiel instagram

Tom Odell a assuré le show pendant plus d’une heure et demi. Il a délivré un concert des plus surprenant: performances vocales époustouflantes, proximité avec son public; le petit prodige du piano est un des meilleurs performers que nous avons pu voir en live. Accompagné de son groupe,  il a su trouver le juste milieu entre les chansons de son premier album et de son dernier Wrong Crowd. Un concert des plus intense. Soutenez Tom Odell sur twitterfacebooksite officielinstagram

Découvrez ci-dessous Somehow de Tom Odell, en compagnie de Jane’s Party:

Un grand merci à Jane’s Party pour l’invitation.
Photos: Inès Ziouane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *