Live report: Lola Marsh + Hein Cooper @ Le Café de La Danse, Paris.

Il y a deux jours, les solaires Lola Marsh étaient de passage à Paris pour un concert au Café de la Danse.

La soirée débute avec Hein Cooper; vous pouvez retrouver tous nos articles le concernant ici. L’australien propose un tout nouveau set pour l’événement. En effet, trois nouvelles chansons: New Blue, Samouraï et The Fear of Missing Out ont été ajoutées à sa setlist composées de chansons qu’on connait déjà bien The Real, The Art of Escape & son premier single Rusty. Hein est toujours aussi époustouflant en live, mêlant prouesses vocales et démonstration à la guitare.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

The Art of Escape, le premier album de Hein Cooper est toujours disponible ici. Le chanteur sera en concert le 20 septembre 2017 au Pop Up du Label (tickets). Vous pouvez le soutenir sur twitter, facebook, site officiel.


Quelques minutes plus tard, Yael Shoshana Cohen et Gil Landau, accompagnés de leur groupe montent sur scène. C’est dans une atmosphère déjà très joyeuse que le set de Lola Marsh débute avec Days To Come, qui ouvre leur premier EP You’re Mine.
On est tout de suite séduit par la voix de Yael, qui est aussi chaude que la salle dans laquelle on se trouve. Le groupe profite de ce concert pour présenter des chansons de leur premier album Remember Roses qui sortira très prochainement. Le public connait déjà les paroles des singles sortis par coeur. C’est une très belle énergie qui émane du groupe, et qui la communique avec succès.

Yael donnant des sachets de son thé préféré au public.

La formation originaire de Tel Aviv, continu leur excellente performance avec Saturday, Stranger, Waitress, Wishing Girl, You’re Mine, Morning Bells, Sirens, Rainbow, Bluebird, Remember Roses, In Good Times, The Wind et Hometown. 

 

Les membres de Lola Marsh sont très complices entre eux, et partage ce sentiment d’amitié et d’union avec toutes les personnes présentes. Les rythmes plus qu’entrainants du groupe, la voix suave de Yael, l’écriture de Gil, leur énergie débordante; sont des ingrédients idéaux  pour une douce soirée de printemps, remplie d’amour.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Remember Roses est disponible en pré-commande ici. Vous pouvez soutenir Lola Marsh sur twitter, facebook, site officiel.

Un grand merci à Barclay pour cette soirée. 
Good vibes always, 
KS xx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s