Live report: Festival Beauregard 2017

Direction la Normandie pour le Festival Beauregard le temps d’une journée, le samedi 9 juillet 2017 pour cette 9ème édition.

L’édition 2017 du Festival Beauregard à Hérouville Saint-Clair marque, cette année encore, la Normandie d’un vent nouveau et vivifiant. Pour son 9ème anniversaire, Beauregard a invité 30 artistes aux identités riches et multiples. C’est le samedi que l’équipe de Karma Spirit a été invitée pour (re)découvrir des artistes internationaux incontournables :

Dès notre arrivée sur le site à 17h, nous sommes accueillis par YAK sur la grande scène avec son rock brut et ses guitares. Ces Londoniens jouent fort et la tension ne redescend pas de leur set. Il fait chaud, le soleil est présent, ce qui les attise d’autant plus ! Leurs compositions tranchantes rendent déjà fou les festivaliers, de quoi mettre en haleine pour le reste de la soirée…

L’Angleterre poursuit son engrenage infernal sur la scène Beauregard… 2h après YAK, c’est Editors qui prend le relais avec un set épique qui donne des frissons. Porté par la voix chaude et envoutante de Tom Smith, c’est sur des titres invitant au voyage que la soirée débute au Festival Beauregard.

Après un concert enflammé en 2010 sur le site Beauregard, on ne décolle plus nos yeux de la grande scène ce soir décidément ! C’est tube sur tube qu’Iggy Pop nous décolle de nos semelles pour passer un set entier à sautiller joyeusement sur nos pieds. À quand la prochaine fois ?

Jamais vu autant de monde se presser à Beauregard. Trying To Be Cool ? Pas la peine, Phoenix, vous l’êtes dès le premier tube ! Avec un décor de scène à couper le souffle, c’est les nouveaux morceaux qui sont joués, pour le plus grand bonheur de la foule. Elle chantera à tue tête, jusqu’à la fin !

Un grand merci à l’équipe du festival Beauregard et à La Mission pour cette journée. Vous pouvez soutenir le festival sur leur site officieltwitterfacebook
Good vibes always, 
KS xx.

Par Audrey Serra.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s