Live report: nos coups de coeur de La Route du Rock 2017!

Nouvelle contributrice de Karma Spirit, Audrey a profité d’un weekend à Saint Malo pour se rendre à la collection d’été de La Route du Rock. Rendez-vous incontournable des amoureux de musiques indépendantes, le festival a encore offert cette année une line-up incroyable: PJ Harvey, Thee Oh sees, Foxyge, Car Seat Headrest, The Jesus & Mary Chain, Temples, Parquet Courts, Interpol, Mac DeMarco, Ty Segall, Angel Olsen, The Orwells, Yak… 

Découvrez les coups de coeur d’Audrey ci-dessous:

Thee Oh Sees
Vincent – Petit Fantôme
Pierre – Petit Fantôme
Idles

« Thee Oh Sees, le groupe mené par le sorcier du garage américain John Dwyer, était l’une des têtes d’affiches les plus attendues du week-end. Les deux batteurs martelants tant de longs morceaux hypnotiques que des brûlots garage lourds et tranchants, amènent une énergie plus puissante que jamais. PJ Harvey, grande dame du rock anglais et de la musique en général a emmené le public de la route du rock loin de ce qu’il a l’habitude de voir. Son concert, envoûtant et pénétrant restera l’un moment fort du festival. Les bristoliens Idles, découverts il y a peu au sein de la scène post-punk anglaise, ont donné un concert rageur, puissant et lourd. Pogos et furie cathartique ont rapidement transformé le public de la scène des remparts en marrée déchaînée. Petit Fantôme, ou encore Pierre Loustaunau échappé de François And The Atlas Mountains pour développer ce projet avec une bande de copains, parfois mélancolique aux mélodies rêveuses. Doux après-midi sur la plage de Saint-Malo, entre baignade et menthe à l’eau sur le sable. » Audrey Serra.

La Route du Rock reviendra cet hiver pour une nouvelle édition. En attendant l’équipe de la RDR organise des concerts dans toute la France pour différents artistes. Vous pouvez retrouver tous l’agenda et les billetteries ici. Soutenez La Route du Rock sur leur site officieltwitterfacebook.

Un grand merci à l’équipe de La Route du Rock pour ce weekend de good vibes! KS x

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s