Live report: SWMRS + The Regrettes @ Supersonic 26/09/2017

Hello les amis, ce live report est un peu spécial puisque cette soirée a complètement été improvisée et inattendue. C’est à la dernière minute que nous nous sommes rendues au Supersonic pour le concert de SWMRS en compagnie d’une belle découverte, The Regrettes.

Le concert a commencé avec The Regrettes qui est un groupe originaire des États-Unis. C’est un set complètement déjanté que le band a proposé ce qui a ravi les fans de SWMRS. Le quatuor a interprété des chansons de leur dernier album Feel Your Feelings Fool! La formation est essentiellement féminine puisque seulement le batteur est un homme. The Regrettes avec leur énergie nous rappelle un groupe que nous affectionnons tout particulièrement: The Big Moon.

La soirée déjà bien électrique se poursuit avec SWMRS. Dès la première chanson le groupe de punk rock annonce la couleur: le show de ce soir va être chaud. Le public participe activement à tout ce que les américains demandent et c’est vraiment merveilleux de découvrir un groupe aussi proche de ses fans. Ce soir, SWMRS chante leurs grands tubes, ainsi que des chansons de leur dernier album Drive North.

Découvrez ci-dessous quelques vidéos de cette soirée et tout particulièrement des discours de Cole Becker qui n’a pas hésité à s’en prendre à Marine LePen, Donald Trump, et les agresseurs sexuels pendant les concerts. Il a été incroyable.

Vous pouvez soutenir The Regrettes ici et SWMRS ici.

Good vibes always, KS xx. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s