Une journée avec… Black Honey

C’est à l’occasion du cinquième anniversaire de nos confrères SoundofBritain que l’équipe de Karma Spirit a passé la journée en compagnie de Black Honey. Pour ceux qui ne connaissent pas encore le groupe, nous vous conseillons de lire notre interview avec Izzy Baxter, la chanteuse du band.

La soirée débute avec The Assault qui a mis le feu au Supersonic. Ce groupe est vraiment une agréable surprise. Complètement déjanté le chanteur capte l’attention de toute l’assemblée ce qui permet au groupe de donner un show complètement explosif.

C’est dans une salle bondée que Black Honey entre en scène. Tom, Izzy, Chris et Tommy se produisent devant des fans qui connaissent leurs chansons par coeur ce soir et c’est beau à voir. Les chansons se succèdent, et Izzy par son charisme incroyable surprend tout le monde. Bien que le groupe n’ai pas encore sorti l’album, il a chanté ses tubes déjà devenus cultes : All My Pride, Bloodlust, Madonna, Sleep Forever, Somebody Better, Teenager, Spinning Wheel, Cadillac, Hello Today et Corrine.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


 

Black Honey ouvrira pour Royal Blood au Zénith de Toulouse le 31 octobre (tickets) et au Zénith de Paris le 9 novembre prochain (tickets).Soutenez Black Honey sur twitter, facebook, instagram, site officiel.

Un grand merci à Black Honey et leur équipe ❤

Photos par Inès Ziouane. 
Vidéo par Sam Kinsellas.