Live report: Amber Run @ La Maroquinerie 26/10/2017

No comments

Jeudi dernier, l’équipe de Karma Spirit s’est rendu au concert parisien d’Amber Run. Nous ne pouvions en effet pas passer à côté du groupe qui avait réalisé une performance incroyable à Rock en Seine en août dernier.

La soirée débute avec Flyte, une autre formation britannique. Les anglais ont ensorcelé la salle avec des titres de leur premier album The Loved Ones. Pour un premier concert à Paris, Flyte a vraiment réalisé une très bonne performance. Très belle découverte musicale et nous les aimons ça y’est. Nous avons des nouveaux chouchous. Vous pouvez les soutenir ici.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est au tour d’Amber Run de faire leur entrée sur scène. Très humbles et reconnaissants de pouvoir se présenter devant le public français, les membres du groupe n’hésitent pas à le faire savoir à de nombreuses reprises. C’est un long et beau concert que les britanniques ont offert à leurs fans puisqu’ils ont interprété pratiquement tous les titres de leur dernier album For A Moment, I Was Lost, ainsi que des morceaux de leur premier opus 5AM. Si vous avez l’occasion de découvrir Amber Run en live un jour nous vous conseillons d’y foncer car c’est vraiment en live que leurs chansons portées par la voix puissante de Joe Keogh prennent toute leur dimension.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Soutenez Amber Run sur twitterfacebooksite officiel.

Un grand merci à WHITEBOARD et Rick 🙂 
Good vibes always, KS x. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *