Made in France : Canine

No comments

Canine c’est l’un des plus beaux joyaux qu’on a en France et elle s’apprête à dévoiler Dune son premier album le 22 février 2019. Autant vous dire, que c’est l’artiste francophone à suivre de très près ces prochaines semaines.

Nouvelle perle de la pop française, Canine a ce don incroyable d’envoûter dès la première écoute. À quelques semaines de la sortie de son premier effort, la chanteuse a décidé de dévoiler quelques extraits de celui-ci sur ses réseaux sociaux : « J’ai eu envie de vous parler en mots et en images des 13 morceaux de mon album DUNE pour patienterjusqu’à sa sortie. Ses thèmes, ce qui me meut dans la musique. Comme des petites capsules de ressentis à partager ensemble. »

Découvrez « Jardin », le premier single issu de Dune :


Chaque semaine, Canine a décidé de révéler un extrait de chanson de son premier album avec quelques explications. Découvrez « Laughing », « Twin Shadow » et « Sweet Sway ».

Dune est disponible en précommande ici. Canine donnera un concert au Centre Pompidou le 28 février prochain pour présenter l’album (tickets). Soutenez le projet sur facebook et instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *