Foals, Yungblud, Aurora… Les clips vidéos de la semaine

No comments

The 1975 – « I Like America & America likes me »

Après une tournée à guichets fermés au Royaume-Uni, les Britanniques ont dévoilé la lyrics video de leur nouveau single extrait de A Brief Inquiry Into Relationships. The 1975 se produira à Lollapalooza Paris, le 21 juillet prochain (tickets).

Foals – « Exits »

Praise the lord. Foals est de retour ! Le groupe a annoncé cette semaine la sortie de deux albums Everything Not Saved Will Be Lost Part 1 et Part 2, dont le premier paraîtra le 8 mars. « Exits » est le premier single issu de cette nouvelle ère. Yannis Philippakis et sa bande seront sur la scène du Bataclan le 13 mai 2019 (tickets).

Yungblud – « Loner »

En pleine tournée Européenne, Dominic Harrison plus connu sous le nom de Yungblud a dévoilé « Loner » : single bien connu par les fans puisqu’il celui-ci la chante sur scène depuis plusieurs mois.

Aurora – « Animal »

Aurora a dévoilé le clip vidéo de sa nouvelle chanson « Animal ». Tout porte à croire que ce nouveau single fera partie de Infections of a Different Kind, step 2.

The Killers – « Land of the Free »

Réalisé par Spike Lee, « Land of the Free » a été tourné à la frontière des États-Unis avec le Mexique.

Fidlar – « Can’t You See »

À l’occasion de la sortie de leur troisième album Almost Free, le groupe Californien a dévoilé les visuels de leur single « Can’t You See ».

Yak – « This House Has No Living Room » feat. J. Spaceman

À quelques semaines de la sortie de leur nouvel opus Pursuit of Momentary Happiness, Yak révèle « This House Has No Living Room ». La formation sera de passage en France au mois de février pour une série de concerts à Paris, Rouen, Clermont-Ferrand, Dijon et Nancy (tickets).

Nilüfer Yanya – « In Your Head »

C’est en annonçant la sortie de son premier album Miss Universe que Yanya a dévoilé « In Your Head ». La chanteuse sera à Paris le 26 avril prochain pour un concert au Point Éphémère (tickets).

Starcrawler – « Hollywood Ending »

Starcrawler a sorti cette semaine les visuels de leur single « Hollywood Ending », extrait de leur premier album.

Jungle – « Casio »

Sur le point de repartir sur les routes, la formation a dévoilé le clip vidéo de « Casio » extrait de leur dernier album For Ever. Jungle sera de passage par Lille le 23 février (tickets), Paris le 24 février (tickets) et Nantes le 26 février (tickets).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *