Foals, Black Midi, The Blaze… Check-In Party annonce du lourd pour sa première édition

2 comments

Pour sa première édition, Check-In Party a mis le paquet. Foals, Patti Smith ou encore The Blaze sont les têtes d’affiche du festival tout juste né. 

Le 22, 23 et 24 août prochains, la première édition du festival Check-In Party aura lieu à l’aérodrome de Guéret – Saint Laurent, dans la Creuse. Le festival de musique indépendante, avec 3 scènes et 30 groupes qui se produiront, fera raisonner de la musique électro, du rock et du hip-hop à travers des artistes plus ou moins connus. Visant un public cosmopolite, de tous les âges et de tous les horizons, l’association « Terre du Milieu » qui porte le projet a pour maîtres-mots esthétisme, praticité, confort et sécurité. 

Les tarifs sont abordables, la programmation est incroyable, le festival Check-In Party paraît comme the place to be pour ce mois d’août. Restez bien connectés sur Karma Spirit pour découvrir la suite de ce line-up déjà très prometteur. 

Pour acheter des tickets pour le festival Check-In Party, rendez-vous ici

2 comments on “Foals, Black Midi, The Blaze… Check-In Party annonce du lourd pour sa première édition”

  1. SALUT TOUS ? MERCI DE L’ARTICLE SUR LE FESTIVAL CHECK IN PARTY , PETITE PRECISION,LE SITE EST UN AERODROME ,PAS UN AEROPORT ! C’EST PLUS TRANQUILLE !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *