Découvrez IDER, le duo Britannique à la conquête du monde

No comments

IDER, c’est un groupe de deux Londoniennes, deux colocataires et deux amies. Après s’être rencontrées à l’université, Megan Markwick et Lily Somerville ont naturellement commencé à écrire ensemble. En 2015, IDER voit le jour et elles sortent leur premier EP un an après. Aujourd’hui, les deux Anglaises gravissent les échelons dans la musique et commencent à s’imposer sur la scène indie pop d’Angleterre. 

Megan et Lily décrivent leur projet musical comme honnête, puissant, féminin et harmonieux. En effet, les jeunes femmes écrivent ensemble sur des sujets qui leur parlent comme la perte d’identité après une rupture amoureuse. Leurs paroles sont inspirées de leurs discussions intimes entre amies et elles essaient de transmettre cette réalité à travers leurs musiques. Des sonorités calmes et de la douceur dans leurs mélodies permettent à IDER de mettre en valeur leurs voix enivrantes et en parfaite harmonie. 

Le 2 février, les deux amies ont dévoilé « Brown Sugar », un EP pop avec des synthés puissants et des harmonies qui nous laisse imaginer avec plaisir le prochain album de Megan Markwick et Lily Somerville. Et oui, c’est annoncé, IDER prépare un album très attendu qui sortira courant 2019 et on a vraiment très hâte !

IDER est en concert le 8 mars au Pop-Up du Label et Karma Spirit vous fait gagner 2x2places pour cette soirée d’exception. Pour participer, envoie-nous un petit mail à l’adresse suivante : ines@karmaspirit.fr avec ton nom et ton prénom. (CONCOURS TERMINÉ)

Vous pouvez suivre le groupe sur Instagram, Facebook et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *