Lady Bird, Amyl & The Sniffers, IDLES… La programmation complète du Printemps de Bourges 2019

No comments

Le festival qui permet à des petits groupes indépendants de percer est de retour au printemps 2019. Le Printemps de Bourges, fête ses 42 ans et revient avec une programmation riche, répartie sur 6 jours du mardi 16 au dimanche au 21 avril à Bourges.

Durant cette petite semaine, les festivaliers pourront se promener et profiter grâce aux nombreuses scènes (pas moins de 16) dans Bourges. Au programme Lady Bird, nos anglais préférés, IDLES ou encore Beirut. De rock indé à pop, le festival qui aura lieu dans le Cher saura ravir nos oreilles.

En plus de sa programmation pointue, le festival relance un dispositif repérages et de sélection de nouveaux talents artistiques. Appelé les « iNOUïs », il permettra à une trentaine d’artistes sélectionnés parmi près de 3000 autres de ce produire au festival le Printemps de Bourges et de suivre une professionnalisation.

Enfin, le festival du Printemps de Bourges proposera des ateliers de débat où les festivaliers pourront échanger sur des sujets actuels comme les migrants, la drogue, l’écologie, ou encore l’Europe.

Pour assister au festival du Printemps de Bourges, acheter vos places ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *