Donna Missal, Sundara Karma, Anteros… On a regardé ces clips vidéo ce week-end

No comments

Donna Missal – « Jupiter »

La chanteuse Américaine a dévoilé le clip vidéo de « Jupiter », chanson issue de son album This Time disponible ici. Artiste accomplie, Donna Missal, réalise pour la première fois une vidéo accompagnant sa musique.

SASAMI – « Free »


L’artiste multi-instrumentaliste Sasami vient de dévoiler les visuels de « Free » réalisés par Riley Blakeway. Tournée en Australie, la vidéo accompagne une des chansons les plus intimes du prochain album de la chanteuse qui sortira le 9 mars via Domino Records. Sasami sera de passage par Paris pour un concert au Pop Up du Label le 6 mars prochain. Restez bien connectés sur Karma Spirit car on vous fera gagner des places !

Anteros – « Drive On »

La formation Britannique a dévoilé « Drive On » extrait de son premier album When We Land qui sortira le 25 mars prochain via Distiller Music. Le groupe a décidé d’utiliser cette opportunité pour mettre en lumière un sujet important : celui de la pollution due au plastique dans les océans. Anteros sera de passage à Paris le 8 mars prochain en tant que première partie de SWMRS au Point Éphémère (tickets).

Sundara Karma – « Higher States »

Sundara Karma est de retour ! Réalisé et édité par Oscar Pollack, le chanteur du groupe, le clip vidéo est tout aussi puissant que les différents morceaux constituants le nouvel album. Ulfilas’ Alphabet sortira le 1er mars, vous pouvez le précommander ici.

Cloud Nothings – « So Right So Clean »

Cloud Nothings ont partagé une vidéo d’animation pour « So Right So Clean ». La morceau est extrait du dernier album du groupe, Last Building Burning.

Weezer – « Take On Me »

Weezer a dévoilé les visuels de sa reprise « Take On Me » issue de son dernier album, The Teal Album. Le groupe nous emmène en plein dans les années 80. Calpurnia, le groupe de Finn Wolfhard, se met dans la peau de Weezer à ses débuts.

Photo credit : Malia James

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *