Un premier album, une tournée française… The Murder Capital arrivent en force !

No comments

Nous ne connaissions que deux morceaux lors de leur concert à la Boule Noire le 29 avril dernier, pourtant l’ambiance était au rendez-vous du début à la fin. The Murder Capital ont su faire leurs preuves lors de leur passage à Paris, à tel point qu’ils seront de retour en France fin 2019 pour promouvoir leur tout premier album !

Après un quasi-sans faute à la Boule Noire (une quarantaine de minutes de concert seulement…) dont les français de Structures ont assuré la première partie, James, Damien, Cathal, Gabriel et Diarmuid concrétisent la suite de leur projet avec la sortie de « When I Have Fears » le 16 août prochain, et nous donnent déjà envie de retourner les voir propager leur énergie mystique sur scène.

De morceaux déchaînés à l’instar de More Is Less ou Feeling Fades à une véritable séquence émotion avec On Twisted Ground, un hommage aux êtres qui nous sont chers et ne sont plus parmi nous, qui a su arracher des larmes à plus d’un (y compris les membres du groupe), ce premier album s’annonce aussi varié que qualitatif.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le quintet a également annoncé une nouvelle tournée qui passera par une dizaine de villes en France :

28 octobre – Le Grand Mix, Lille 
29 octobre – Portobello Rock, Caen
31 octobre – Le Rocher de Palmer, Bordeaux
01 novembre – Le Rex, Toulouse 
02 novembre – Paloma, Nîmes 
04 novembre – Le Joker’s Pub, Angers
06 novembre – Nouveau Casino, Paris
08 novembre – L’Autre Canal, Nancy 
09 novembre – La Poudrière, Belfort

Et pour les plus impatients, nous rappelons que le groupe se produira au festival Rock en Seine le dimanche 25 août !
Pour pré-commander « When I Have Fears », accéder à la boutique officielle du groupe ou consulter les autres dates de leur tournée, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *